|
|
|
Accueil du site > Services > Genesis, la première tablette tactile au service des Burkinabè
Genesis, la première tablette tactile au service des Burkinabèlundi 30 avril 2012 Mai 2012 voit arriver la première tablette tactile sous Android 4.0, conçue et développée aussi bien pour le marché africain que pour sa diaspora en Europe, aux Amériques et en Asie.L’opportunité Le monde de la tablette tactile est en pleine effervescence, car au confluent de l’ordinateur portable et du téléphone mobile, la tablette tactile est l’outil idéal pour se connecter à internet, utiliser des applications comme Facebook, Twitter, Skype et toutes les autres applications des places de marché mobiles sur Google Play et l’Appstore. Saisissant cette occasion, un jeune ingénieur et entrepreneur burkinabè, Philip Couboura a décidé et développer en partenariat avec des entreprises européennes et asiatiques une tablette tactile répondant aux besoins spécifiques du marché africain tout en étant 100% compatible avec les standards technologiques internationaux en vigueur : systèmes d’exploitation, architectures mobiles, connectivité (clés internet, 3G et ADSL) et interopérabilité entre plateformes (mobiles, tablettes, PC et Mac). De cette initiative naît la tablette Genesis, disponible pour le moment en exclusivité sur le site http://www.genesistablet.com. Alliant l’ergonomie d’un mini-ordinateur (écran 10.1 pouces, processeur Cortex 18 performant, suite logicielle complète, connectivité maximale), la souplesse d’un mobile (portabilité, profusion d’applications, écran tactile) et un prix résolument attractif, cette nouvelle tablette est partie pour séduire ses futurs clients. Une tablette innovante adaptée à l’Afrique
Les équipes travaillent actuellement pour proposer bientôt une solution de recharge solaire de la tablette. Dans quelques semaines seront disponibles des applications Android conçues spécialement pour prendre en compte les centres d’intérêts des africains en général et des burkinabè en particulier (news, géolocalisation, météo, quiz, m-commerce, immobilier etc.) Le prix (175.000 pendant 72 heures !) Genesis Tablet est proposée par ses promoteurs pour la modique somme de 195.000 Fcfa tout compris. Une panoplie d’accessoires est offerte gratuitement en sus de la tablette : housse de protection, clé USB de 8 Go, câble HDMI, adaptateur TV, garantie « échange à neuf » de 6 mois, mises à jour etc. Exceptionnellement, pendant seulement 72 heures, Genesis Tablet sera proposée au public burkinabè à seulement 175.000 Fcfa tous accessoires compris. Conditions :
1. S’inscrire à la newsletter (sur le site) Vous pouvez aussi gagner gratuitement par tirage au sort une tablette tactile Genesis (en validant les conditions 1&2).
www.genesistablet.com Conçue pour séduire le grand public Philip et son équipe font le pari que cette tablette du fait de ses capacités interactives et de son intégration avec l’univers Android, prendra la place des netbooks (mini-ordinateurs peu performants) et saura dès son lancement trouver son public : La tablette accessible par ici : www.genesistablet.com . Offre spéciale réservé aux journalistes et partenaires Si vous souhaitez recevoir une tablette Genesis pour la tester en avant-première et/ou lui consacrer un article, une chronique, contactez-nous à cette adresse : sales@genesistablet.com Répondre à cet article |
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
| ||||||||||