|
|
|
Accueil du site > Télécom > « Nanan International » : Le transfert international de recharges de crédits (...)
« Nanan International » : Le transfert international de recharges de crédits TELMOB depuis la Francemercredi 25 juillet 2012 ONATEL-SA continue de déballer sa série de produits innovants. Après la carte AFRICARDS et le Blacberry de Telmob, la direction générale de l’ONATEL-SA a procédé au lancement officiel du transfert international de recharges dénommé « Nanan International » le 24 juillet 2012 à Ouagadougou. Elle a organisé une conférence de presse pour rendre public la mise sur le marché de ce produit destiné aux burkinabè résidant en France, en transit ou toute autre personne qui se retrouve sur le sol français et ayant des parents, amis ou proches au Burkina.Le service consiste en une commercialisation de cartes de recharge physiques et électroniques, avec les valeurs faciales de 30Euros, 15Euros, 7,5Euros et 3Euros dont la correspondance en CFA est reçu par le compte prépayé TELMOB du bénéficiaire à hauteur de 20 000f ; 10 000f ; 5000f et 2000f. Par un numéro téléphonique (N° vert gratuit) ou par des sites web dédiés, « Nanan International » permet à une personne vivant en France de recharger à distance les mobiles prépayés TELMOB au Burkina en achetant des recharges Orange appelées « Transfert Pays ». Ce système doit son effectivité au partenariat entre l’ONATEL-SA et France Telecom.
En plus de l’approvisionnement des comptes des proches, du maintien en relation des clients TELMOB, ce produit de l’ONATEL facilite les recharges des comptes pour les clients prépayés en roaming qui pourront utiliser le même procédé. Autres avantages de Nanan International : sitôt transféré sitôt rechargé avec une notification au bénéficiaire ; les recharges transférées permettent des communications ouvertes à tous les réseaux nationaux et internationaux sans restriction ; les durées de validité du crédit initial et du bonus sont les mêmes que le montant transféré et correspond à des valeurs rondes de référence (2000f pour 3Euros au lieu de 1970f.
Pour permettre aux journalistes de s’assurer de l’efficacité du service, cinq numéros ont été tirés au sort et des montants de 5000f leur ont été transférés. Pour des informations complémentaires relatives au transfert international de recharge, s’adresser au 1102 ou au site web : www.onatel.bf Moussa Diallo Faso-tic.net Répondre à cet article2 Messages de forum |
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
| ||||||||||