Accueil > Actualités > Rencontre Zain-médias burkinabè : Pour raffermir les relations avec le 4e (...)

Rencontre Zain-médias burkinabè : Pour raffermir les relations avec le 4e pouvoir

lundi 20 septembre 2010

Le vendredi 17 septembre 2010, la société de téléphonie mobile Celtel Burkina S.A opérant sous la marque Zain a organisé un diner de presse à l’intention des responsables de médias du Burkina à Azalaï hôtel indépendance de Ouagadougou. Objectif : remercier les hommes du 4e pouvoir pour l’accompagnement de la société depuis les dix ans qu’elle opère dans notre pays.


Ils étaient plusieurs journalistes et patrons de presse à répondre présents à l’invitation des dirigeants de Celtel Burkina. Une rencontre conviviale où les discussions se sont surtout menées de façon informelle. Le but recherché était le raffermissement des relations qualifiées de bonnes entre les différents partenaires. Selon le directeur général de Celtel Burkina, John NDEGO « tous les acquis de la société sont à mettre au crédit de l’ensemble des employés de la société et à la presse nationale qui n’a cessé d’informer les Burkinabè sur les activités de sa compagnie et surtout à la grande famille des abonnés Zain ».

Un point de vue logiquement appuyé par le directeur marketing, Guillaume Bédié, qui a fait une présentation de l’ensemble des produits de la société. Les actions menées, les acquis et les engagements dans les jours à venir ont été passés à la loupe des hommes de médias. Monsieur Bédié a aussi présenté la nouvelle société indienne qui reprend la marque Zain dès le mois d’octobre.

Barthi Airtel avec ses 180 millions d’abonnés à travers le monde dont 42 millions en Afrique se classe parmi les six meilleures sociétés de technologie au monde. Avec son arrivée au pays des hommes intègres, la communication électronique connaîtra plus de dynamisme au grand bonheur du consommateur.

Moussa Diallo
Faso-tic.net